vendredi 11 avril 2014

Lectures, à haute voix

15h30, La Réole
Des rendez-vous  dans la ville :
    - Le jeudi 17 avril à La crêperie L'Ouessant,
    « emméne moi... à la ville »
    Rencontre illustrée et dé-vernissage de mon exposition « Rêve de ville, ville de rêve », lecture d'albums et discussion autour de mon travail plastique.
     

    - Le jeudi 1er mai, dans l'herbe sur Les quais de La Réole
     "emméne moi... au jardin" petite bibliothèque curieuse et ambulente sur la fête du 1er mai.

     
    - Le samedi 7 juin à la librairie Au fil de mots
    «  emméne moi... au fil des mots »
    Des histoires pour les petits et leurs parents sorties de mon panier surprise !!!


Plasticienne et lectrice à haute voix, Sandrine intervient ici pour l'Association MASCOT avec l'envie d'amener les livres à votre rencontre, d'animer des lieux et de créer une relation entre nous et les histoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire